En quelques mots :

Ma photo
De fil en aiguille, après l'obtention du Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique le 7 juin 2011. Mention pour l'engagement par rapport à une artiste. Médiatrice Culturelle puis enseignante dans le domaine des Arts Plastiques - Lille

lundi 18 juillet 2011

° Faîtes l'erreur °

Je suis tombée par hasard, suite à l'exposition Sous le vent de l'Art Brut 
à la Halle Saint-Pierre, en déambulant dans la librairie, sur l'ouvrage manquant, sur MistAKE
Des notes, des histoires dispersées entre plusieurs feuillets et carnets dactylographiés qui ont été rassemblés, les fautes conservées. Pour cause, elle attire l'attention sur la façon dont elle fait des erreurs, comme nouveau moyen stylistique. Les mystères du langage. Une lettre oubliée ou ajoutée pour le jeu des significations. Entre Français, Allemand et Anglais. Elle y trouve des réponses, comme avec ses transpositions de phrases, sans réelle solution mais qui ouvrent des portes. mistLAKE.
Sans ventre, elle fait la naissance d'une ville. Tout le mond dans l'avion la regarde, mais elle est trop occuper avec l'acouchement de sa ville, qu'elle regard personne. 
Elle est en route pour l'asil des fous. Ca a commencer où ? Ca a commencer avec l'age de six ans. Ca a commencer quand elle a penser pour la prmier fois sur le mot AMOUR.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire